Association TAKI

Wiñayataqui ("Ce qui se perpétue")

Clôture de la campagne 2017 pour les flûtes traditionnelles de "Wiñayataqui".

Un solide week-end de révisions et "d’imprégnation" sur la base des morceaux travaillés en octobre. Une petite touche d’authenticité en prime, puisque nous avons ressorti de la "naphtaline" dans laquelle elles s’étaient endormies il y a 3 ans, les Zamponãs de Oro (métaliques) de Cairani pour donner du timbre à notre "Camilaca"…….Pas de trace de rouille, juste une petite senteur de renfermé, bien compréhensible après tout ce temps d’immobilisme……..L’occasion aussi d’évoquer quelques lointains et bons souvenirs.

Une bonne raclette samedi soir, un gâteau d’anniversaire , et juste le temps d’une Assemblée Générale, afin de mettre en mots et de parler de ce qui nous rassemble plusieurs fois par ans. Le temps de la synthèse, des bilans et l ‘évocation des perspectives : TAKI est un outil qu’il est important d’entretenir et de "bichonner", soyons rassurés, on sera encore bien là l’an prochain !

Nous allons juste nous reposer un peu jusqu’en mars 2018 ; passée la trêve de fin d’année et l’hiver qui s’annonce, on se donne rendez-vous à Châteauneuf pour célébrer l’arrivée du printemps …………