INTIWATANA en animation

Les actualités en étaient restées pour le groupe à une ultime représentation de la Misa Criolla à Saint-Marcel les Valence empreinte de beaucoup d’émotion en présence de Marianne Roy.

Ce samedi 17 octobre, avait lieu la soirée traditionnelle « desserts » de l’association Kantuta. Jacqueline Louvigné et Marie Thérèse Grimault étaient invitées, et présentaient en cette occasion leur livre « Femmes en chemin avec le peuple des Andes », après 28 années passées en Equateur.

La salle des fêtes de Peyrus accueillait un public curieux de leur témoignage et de leur vécu, auprès des communautés rurales et urbaines d’Equateur. Les membres d’INTIWATANA assuraient gracieusement la partie musicale, en qualité de musiciens bien sûr, et pour partie d’entre nous, en tant que militants associatifs. Nous avons tous pris grand plaisir à communiquer avec ce public chaleureux. Nos deux invitées étaient trop heureuses de raviver de vieux souvenirs au son de quelques « Sanjuanitos », et la soirée s’est achevée sur des pas de danses improvisés.

Sam le retour ?
Plus d'informations prochainement sur le site...