Wiñayataqui ("Ce qui se perpétue")

IMG_1455.JPG Chatuzange 16-17 avril

Je ne m’attarderai pas trop sur ce second week-end, dans la mesure où la principale motivation des présents était explicite : sur 12 présents, 11 seront de la fête à Châteauneuf sur Isère le 1er mai.

Le contenu du programme de ce week-end en a découlé tout naturellement sous la houlette d’un Coach en forme, bien qu’arrivé pour l’apéro du samedi midi sans avoir beaucoup dormi, en provenance directe de Vendôme, où il donnait un concert la veille au soir.

Les objectifs, étaient de travailler les enchainements entre les morceaux prévus au répertoire de ce 1er mai, avec quelques aménagements par rapport aux prévisions initiales :

  • Machulas Kant’u et Khori poncho
  • Jacha Uru et Sankayo Pankara
  • La Diane et Virgencita Candelaria
  • Loco Palla Palla – Santiago de Waata et San Miguel
  • Amaneceres Fiesta de Italaque et Recuerdos de Calahuayo

Voila de quoi tenir un bon défilé ! N’est-ce pas ?

Pour le reste, stage dans la bonne humeur habituelle, un temps radieux avec Barbecue à l’appuie, une peña libre au cours de laquelle Nono va nous donner l’aubade, et nous montrer ses immenses progrès à la Kena accompagnée par un aréopage de musiciens aux talents variés, tombés sous le charme !

Rendez vous est pris pour un maximum d’entre nous, le samedi 30 avril, chez la trésorière de l’association Kantuta pour « bichonner » encore le répertoire du lendemain, et….. pour la « préparation et mise en condition psychologique » !