Nous nous sommes quittés fin Juin, avec rendez-vous pris pour septembre…..Et ce sera finalement le 5 octobre.

Il a semblé plus prudent à Martine de souffler quelques jours de plus, afin de ne pas trop se disperser au moment de la mise en place d’un trimestre d’apprentissage musical sur le thème de l’Amérique latine avec l’école du Chatelard à Châteauneuf sur Isère, sous l’égide de Kantuta.

Le jour des ateliers, après avoir consulté les participants en juin, a changé pour des impératifs de salle à la MJC.Nous nous retrouverons donc cette année, les mardis soirs à 20 heures 30, toujours à la MJC Jean Moulin à Bourg les Valence.

Nous évoquerons ensemble le contenu et la fréquence de nos rencontres, Nous sommes toujours ouverts à l’accueil de débutants ou aficionados, la plupart des souffleurs de la saison écoulée étant de retour. Je pense pour ma part que sur un plan pédagogique l’apprentissage de nouveaux morceaux restera de mise (en lien si c’est possible avec les stages Wiñayataqi) et nous nous attacherons à réviser et améliorer notre répertoire, avec le souci de « lâcher » progressivement nos tablatures. Rendez- vous est donc pris mardi soir à 20 heures 30 à la MJC.