0009.jpgSamedi soir 9 février, en l’église Saint Pierre de Crussol à Saint Péray a eu lieu le deuxième concert de la chorale "Grain d’Phonie" avec le groupe " Intiwatana". Forts des enseignements de la "première" de janvier, le groupe avait retravaillé point par point en amont, à partir des vidéos, tous les passages "délicats" du spectacle. La chorale ayant fait de même de son côté, la dernière répétition du jeudi précédent, et plus encore "le tour de chauffe" de pré-concert du samedi après midi, avaient été menés tambour battant !

Seul le petit farceur, qui avait coupé l’arrivée de gaz du chauffage de l’église le samedi après midi précédent le concert, aurait pu réussir à "refroidir" nos ardeurs, mais nous avions suffisamment chaud au cœur pour passer outre !

Une assemblée conséquente malgré les frimas et attentive, une sono précise bien que toujours délicate sous les voutes des lieux de cultes aux échos capricieux sans fin, venaient compléter une prestation musicale enlevée et joyeuse.

Les concerts 2013 ont pris leur vitesse de croisière, bon vent pour les prochaines : Saint Marcel les Valence, Montélimar et Desaigne où nous espérons un public encore plus nombreux, tout cela au bénéfice bien sûr des enfants équatoriens du Centre Gena à Quito.