Qu’il me soit permis ici de saluer spécialement notre ami Jérôme, nouveau secrétaire de l’Association Kantuta (consulter l’historique du groupe) qui est parti pour Quito en ce mois de juin.

Jérôme, a participé activement l’an dernier à l’épopée d’Intiwatana et de Croc’cadence à travers les spectacles de « la Misa Criolla » au sein de l’équipe technique. Il a mûri au fil des mois un projet, son projet : prendre un long congé sabbatique, pour aller passer une année dans l’environnement du Centre Infantil Gena aux côtés de Marianne Roy.

Sa générosité et ses connaissances vont permettre à Marianne de trouver un appui pendant quelques mois dans des domaines divers comme le développement du système informatique de la Fondation, une étude de faisabilité sur l’énergie solaire (pour l’eau), un projet apicole, et bien sûr être un relais, une connexion entre différents acteurs, comme l’association Kantuta et la Fondation Gena, mais aussi entre les enfants et jeunes de la Fondation et des correspondants en milieu scolaire ici dans la Drôme.

Le menu est copieux mais laissera à Jérôme j’en suis sûr le temps de s’imprégner de cet attachant et beau pays latino-américain.

Jérôme au nom de tous je te souhaite un bon et fructueux séjour.

Et surtout je vous conseille de consulter le site web de Jérôme